Ressources

Konversational devient partenaire d'élite du programme de partenariat ServiceNow 

Par Jessie Morkel 16 janvier 2023

Dublin, Irlande, 16 janvier 2023 - Konversational a annoncé aujourd'hui son passage au statut de partenaire Elite dans le cadre du programme de partenariat ServiceNow. La transition de Konversational vers le statut de partenaire Elite reconnaît la performance et la maturité de la société de conseil en technologie qui s'est rapidement hissée dans la catégorie Elite du programme de partenariat ServiceNow en l'espace de 18 mois.

Un portefeuille de clients en constante croissance, y compris des ajouts récents de leaders du marché dans les secteurs des fournisseurs de services informatiques, des soins de santé et des services financiers, ainsi que des investissements continus dans le personnel, doublant le nombre d'employés en 2022, ont tous contribué à l'obtention récente par Konversational du statut de partenaire d'élite.

Cofondée en 2020 par John Gilleran et Richard Guy, vétérans du secteur, Konversational est aujourd'hui la société pureplay la plus importante et la plus expérimentée travaillant avec ServiceNow dans le domaine de la technologie Customer Workflow et soutenant les clients de ServiceNow sur les marchés irlandais et britannique. 

Konversational possède une vaste expérience dans la fourniture de solutions de conseil technique ServiceNow sur les marchés internationaux à un large éventail d'entreprises. Ces connaissances, combinées à une équipe dédiée de spécialistes de la technologie ServiceNow Customer Workflow, sont déployées pour aider les marques à transformer leur expérience client grâce à l'application des technologies numériques.  

En mettant en œuvre les toutes dernières innovations et les meilleures technologies de workflow client de ServiceNow, Konversational aide les organisations à utiliser au mieux les données et les connaissances issues de toutes les interactions avec les clients et, à son tour, aide les organisations à répondre aux besoins des clients d'une manière agile et efficace.  

 Richard Guy, cofondateur de Konversational, commente,   

 "L'obtention par Konversational du statut de partenaire d'élite marque une nouvelle étape importante pour l'entreprise, qui soutient sa trajectoire ascendante rapide. Cette désignation, obtenue en peu de temps, est la réalisation d'un objectif clé, qui fait partie intégrante des plans d'expansion futurs, en termes de partenariats commerciaux et d'augmentation du nombre d'employés dans l'année à venir".

"En tant que spécialistes les plus importants et les plus expérimentés de la technologie Customer Workflow, nous sommes idéalement placés pour soutenir les organisations dans leurs spécifications de transformation numérique. Cette nouvelle désignation reflète notre expertise de premier plan sur le marché, et elle alimente encore davantage notre ambition d'être le partenaire incontournable de toute entreprise qui se lance dans un projet ambitieux de transformation numérique."

 "Notre équipe possède la bonne combinaison d'expérience industrielle et de connaissances spécialisées que nous utilisons au maximum pour aider les marques à mettre en œuvre les technologies de la prochaine génération, ce qui leur confère un avantage certain sur un marché concurrentiel en évolution rapide". 

Le passage de Konversational au statut de partenaire Elite reconnaît ses réalisations dans le cadre de la méthodologie d'évaluation des partenaires ServiceNow, qui identifie les activités, les réalisations et les engagements qui démontrent le niveau d'investissement de Konversational dans ServiceNow et sa maturité en matière de mise sur le marché. 

 À propos de Konversational  

Konversational est un nouveau type de partenaire ServiceNow spécialisé, avec un accent particulier sur le flux de travail des clients. Créée en 2020 par une équipe de vétérans de l'industrie ServiceNow, dont les cofondateurs et entrepreneurs en série John Gilleran et Richard Guy, Konversational aide les organisations à obtenir des résultats commerciaux supérieurs pour leurs clients à l'aide de la technologie ServiceNow.   

ServiceNow, le logo ServiceNow, Now, Now Platform et les autres marques de ServiceNow sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de ServiceNow, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. 

-Fin 

 Informations sur le contact 

Jessie Morkel

Courriel : jessie.morkel @konversational.com  

 T : Mobile (UK) : +44 7 411237092

 Pour les médias 

 Claire Egan, Káno Communications 

 Courriel : Cegan@kano.ie  

 T : 086 8653507

    Bulletin d'information mensuel



    *En envoyant votre courriel, vous acceptez d'être ajouté à notre base de données. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

    Paramètres de confidentialité sauvegardés !
    Paramètres de confidentialité

    Lorsque vous visitez un site web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, le plus souvent sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

    Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.

    Il n'est pas possible de désactiver cette fonction. Nous recueillons des informations anonymes sur les utilisateurs afin d'améliorer notre site web. https://policies.google.com/technologies/types?hl=en-US  
    • _ga
    • _gid
    • _gat



    Baisse de tous les services
    Accepter tous les services

Resources

Konversational Advances to Elite Partner in the ServiceNow Partner Program 

By Jessie Morkel January 16, 2023

Dublin, Ireland, Jan 16 2023 — Konversational today announced its advancement to Elite Partner in the ServiceNow Partner Program. Konversational’s transition to Elite Partner recognises the performance and go to market maturity of the technology consultancy which has ascended rapidly to the Elite category of the ServiceNow Partner Program in 18 months.

An ever-growing portfolio of clients including recent market leading additions in the IT Service Provider, Healthcare and Financial services sector coupled with continued investments in people, doubling the number of employees in 2022, have all contributed to Konversational’s recently acquired status as an Elite Partner.

Co-founded in 2020 by industry veterans John Gilleran and Richard Guy, Konversational is now the largest and most experienced pureplay company working with ServiceNow in Customer Workflow technology and supporting ServiceNow customers in Ireland and UK markets. 

Konversational possesses extensive industry experience delivering ServiceNow technical consultancy solutions across international markets to a broad range of enterprise companies. This knowledge, combined with a dedicated team of ServiceNow Customer Workflow technology specialists is deployed to help brands transform their customer experience through the application of digital technologies.  

By implementing the very latest innovations and best in class ServiceNow Customer Workflow technologies, Konversational support organisations to make the best use of data and insights from all customer interactions and in turn support organisations to respond to customer needs in an agile and efficient manner.  

 Richard Guy, Co-founder, Konversational comments,   

 “Konversational’s achievement of Elite Partner marks another significant milestone for the company, supporting our rapid upward trajectory. The designation, achieved in a short period of time, is the fulfilment of a key objective, and one which is integral to future expansion plans, in terms of commercial partnerships and growing our employee base in the year ahead.”

“As the largest and most experienced specialists in Customer Workflow technology, we are ideally placed to support organisations with their digital transformation specifications. This latest designation reflects our market leading expertise, and it further fuels our ambition to be the “go-to” partner for any company embarking on an ambitious digital transformation project.”

 “Our team have the right combination of industry experience and specialist knowledge which we use to maximum effect to support brands to implement next-generation technologies, providing them with a distinct advantage in a rapidly changing and competitive marketplace.” 

Konversational’s transition to Elite Partner recognises its achievements in the ServiceNow partner assessment methodology, which identifies the activities, accomplishments, and commitments that demonstrate Konversational’s level of ServiceNow investment and go-to-market maturity. 

 About Konversational  

Konversational is a new breed of specialist ServiceNow partner, with a core focus on Customer Workflow. Established in 2020 by a team of ServiceNow industry veterans including co-founders and serial entrepreneurs John Gilleran and Richard Guy, Konversational helps organisations deliver superior business outcomes for their customers using ServiceNow technology.   

ServiceNow, the ServiceNow logo, Now, Now Platform, and other ServiceNow marks are trademarks and/or registered trademarks of ServiceNow, Inc. in the United States and/or other countries. 

-Ends- 

 Contact Information 

Jessie Morkel

Email: jessie.morkel @konversational.com  

 T: Mobile (UK): +44 7 411237092

 For Media 

 Claire Egan, Káno Communications 

 Email: Cegan@kano.ie  

 T: 086 8653507

    Monthly Newsletter



    *By submitting your email you consent to being added to our database. Don’t worry you can unsubscribe at any time.

    This website uses cookies to improve your experience.

    Privacy Settings saved!
    Privacy Settings

    When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

    Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.


    This cannot be turned off. We track anonymized user information to improve our website. https://policies.google.com/technologies/types?hl=en-US  
    • _ga
    • _gid
    • _gat


    Decline all Services
    Accept all Services