Ressources

Konversational et Ergo mettent l'accent sur l'expérience client dans le cadre du premier accord ServiceNow TPSM jamais conclu sur le marché irlandais et européen.

Par Jayesh Ramchandani 29 juillet 2022

Dublin, Irlande, 29 juillet 2022 Konversational a le plaisir d'annoncer un partenariat de 2 millions d'euros avec Ergo, une importante société irlandaise de services informatiques. Dans le cadre du premier accord irlandais et européen de ce type, Konversational fournira à Ergo la solution de workflow client spécifique aux fournisseurs de services de ServiceNow, Technology Provider Service Management (TPSM). 

La nouvelle technologie permettra une connexion transparente entre les opérations de service à la clientèle d'Ergo et leurs clients. Elle offrira une expérience améliorée en fournissant des fonctions de libre-service alimentées par l'IA, un soin proactif par le biais d'alertes en libre-service et une résolution plus rapide des problèmes. Ergo aura un avantage distinct sur le marché en tant que fournisseur de ServiceNow capable d'offrir aux clients existants de ServiceNow ce type d'intégration de système unique.

Fondée en 1993, Ergo est une entreprise à forte capacité d'acquisition, qui compte plus de 550 professionnels de l'informatique, avec des bureaux à Dublin, Limerick, Cork et en Amérique du Nord, et un chiffre d'affaires annuel de plus de 150 millions d'euros. Le déploiement de TPSM fait partie d'un programme de transformation numérique et s'inscrit dans le cadre de plans ambitieux d'expansion du marché pour le fournisseur de services informatiques gérés.

Cet accord représente la première opération de ce type pour ServiceNow en dehors de l'Amérique du Nord. Considéré comme un leader mondial de la transformation numérique, ServiceNow a ouvert son premier bureau à Dublin en 2020 dans le cadre de ses plans d'expansion sur le marché de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique (EMEA). Ses bonnes performances ont conduit l'entreprise à investir récemment dans un espace de bureaux plus grand au 60 Dawson St, situé au cœur du quartier commercial de Dublin. 

John Gilleran, directeur de Konversational, a déclaré : " Notre partenariat avec Ergo marque une nouvelle étape passionnante dans le parcours de Konversational. En travaillant en partenariat avec Ergo, Konversational se concentrera sur l'accélération de la norme et de la qualité du nouveau système de flux de travail des clients d'Ergo, dans le cadre de la stratégie d'innovation globale de l'organisation.

"Alors qu'Ergo continue de croître, la demande de continuer à innover pour assurer l'excellence du service à la clientèle à chaque interaction augmente également. Les attentes des clients augmentent et les entreprises doivent y répondre. Les clients veulent une expérience transparente, sans effort, où ils ont plus de contrôle et de visibilité sur leurs services. Le TPSM réunira les équipes de service à la clientèle et d'exploitation d'Ergo afin de répondre à cette demande et d'offrir à Ergo un puissant avantage en matière de service et de produit sur un marché mondial extrêmement concurrentiel.

John Clancy, directeur général des services gérés d' Ergo, a déclaré : "Ce partenariat avec Konversational et ServiceNow représente notre investissement dans le marché des services gérés d'entreprise et est essentiel pour Ergo, car nous faisons évoluer nos services gérés pour répondre aux besoins de nos clients actuels et futurs. Ce que cette technologie offre changera radicalement notre façon de travailler et de servir nos clients à l'avenir, afin de maintenir notre position de partenaire de premier plan en Irlande dans le domaine de la gestion des services. Paul Turley, directeur des ventes de ServiceNow, a déclaré : "Les flux de travail numériques sont les éléments constitutifs de l'expérience client moderne. Notre technologie permettra à Ergo d'étendre rapidement ses opérations clients, en automatisant les processus dans les front, middle et back offices, créant ainsi une expérience client plus transparente. En travaillant avec un partenaire de confiance comme Konversational, qui possède une connaissance et une expertise approfondies des produits et des solutions ServiceNow, Ergo sera en mesure de maximiser la puissance de la plateforme ServiceNow au profit de l'organisation, de ses employés et, surtout, de ses clients.

Informations sur le contact

Courriel : media@konversational.com 

Ou 

Káno Communications
Claire Egan

M : cegan@kano.ie

À propos de Konversational

Konversational est un partenaire de premier plan de ServiceNow®, une société mondiale de logiciels qui fournit des services basés sur le cloud pour la transformation numérique. Créée en 2020 par une équipe de vétérans de l'industrie ServiceNow, dont les cofondateurs et entrepreneurs en série dans ce domaine, John Gilleran et Richard Guy, Konversational est un nouveau type de partenaire spécialisé dans ServiceNow. Konversational est un nouveau type de partenaire spécialisé dans ServiceNow, qui se concentre sur le flux de travail des clients. Elle aide les organisations à obtenir des résultats commerciaux supérieurs pour leurs clients grâce à l'utilisation de la technologie ServiceNow. Konversational emploie actuellement 20 personnes et ambitionne de doubler son chiffre d'affaires d'ici décembre 2022.

À propos d'Ergo

Ergo est la plus grande société privée de services informatiques en Irlande. Son siège social se trouve à Dublin et elle possède des bureaux à Cork et à Limerick, ainsi qu'au Royaume-Uni et aux États-Unis. Elle excelle à l'intersection de l'entreprise et de la technologie avec des solutions cloud, des services gérés et des ressources informatiques à la pointe du marché. Depuis près de 30 ans, les DSI et les responsables informatiques font confiance à Ergo pour une puissante combinaison d'agilité et de résilience - agilité pour croître et s'améliorer continuellement ; résilience pour résister aux perturbations à venir.

À propos de ServiceNow

ServiceNow (NYSE : NOW) fait en sorte que le monde fonctionne mieux pour tout le monde. Notre plateforme et nos solutions basées sur le cloud aident à numériser et à unifier les organisations afin qu'elles puissent trouver des moyens plus intelligents, plus rapides et plus efficaces de gérer le flux de travail. Ainsi, les employés et les clients peuvent être plus connectés, plus innovants et plus agiles. Et nous pouvons tous créer le futur que nous imaginons. Le monde fonctionne avec ServiceNowTM. Pour plus d'informations, visitez : www.servicenow.com.

    Bulletin d'information mensuel



    *En envoyant votre courriel, vous acceptez d'être ajouté à notre base de données. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

    Paramètres de confidentialité sauvegardés !
    Paramètres de confidentialité

    Lorsque vous visitez un site web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, le plus souvent sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

    Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.

    Il n'est pas possible de désactiver cette fonction. Nous recueillons des informations anonymes sur les utilisateurs afin d'améliorer notre site web. https://policies.google.com/technologies/types?hl=en-US  
    • _ga
    • _gid
    • _gat



    Baisse de tous les services
    Accepter tous les services

Resources

Konversational and Ergo focus on customer experience in first ever deal in Irish and European market

By Jayesh Ramchandani July 29, 2022

Dublin, Ireland, July 29, 2022 Konversational is pleased to announce a €2 million partnership with Ergo, a leading Irish IT services firm. In the first Irish and European deal of its kind, Konversational will provide Ergo with ServiceNow’s Service Provider specific customer workflow solution Technology Provider Service Management (TPSM). 

The new technology will enable a seamless connection between Ergo customer care and client services operations with their customers. It will deliver an enhanced experience by providing AI powered self-service functions, proactive care through self-service alerts and faster resolution of issues. Ergo will have a distinct advantage in the marketplace as a ServiceNow provider capable of providing existing ServiceNow customers with this type of unique system integration.

Founded in 1993, Ergo is a highly acquisitive company, with over 550 IT professionals with offices in Dublin, Limerick, Cork and North America and an annual turnover in excess of €150 million. The deployment of TPSM forms part of a digital transformation programme and is part of ambitious market expansion plans for the managed IT services provider.

The deal represents the first of its kind for ServiceNow outside of North America. Regarded as a global leader in digital transformation, ServiceNow opened its first Dublin office in 2020 as part of expansion plans in the European, Middle East and African market (EMEA). Its strong performance has resulted in the company recently investing in a larger office space at 60 Dawson St, located in the heart of Dublin’s commercial district. 

John Gilleran, Director, Konversational said, “Our partnership with Ergo marks an exciting new step in the journey of Konversational. Working in partnership with Ergo, Konversational will focus on accelerating the standard and quality of Ergo’s new customer workflow system as part of the organisation’s overall innovation strategy.

“As Ergo continues to grow so does the demand to continue to innovate to ensure customer service excellence at every interaction. Customer expectations are increasing, and companies must respond. Customers want a seamless, effortless experience where they have more control and visibility over their services. TPSM will bring Ergo’s customer care and operations teams together to meet this demand and provide Ergo with powerful service and product advantage in a hugely competitive global market.”

John Clancy, MD Managed Services, Ergo said, “This partnership with Konversational and ServiceNow represents our investment in the Enterprise Managed Services market and is pivotal for Ergo as we evolve our managed services to suit our current and future clients’ needs. What this technology offers will radically change the way we work and how we service our clients going forward to maintain our position as a leading service management partner in Ireland.” Paul Turley, Sales Director, ServiceNow said, “Digital workflows are the building blocksfor modern customer experiences. Our technology will enable Ergo to rapidly scale customer operations, by automating processes across front, middle and back offices, creating a more seamless customer experience. Working with a trusted partner like Konversational, who possesses deep knowledge and expertise in ServiceNow products and solutions, will ensure Ergo fully maximises the power of the ServiceNow platform to the benefit of the organisation, its employees and above all its customers.”

Contact Information

Email: media@konversational.com 

Or 

Káno Communications
Claire Egan

M: cegan@kano.ie

About Konversational

Konversational are a premier partner of ServiceNow®, a global software company that provides cloud-based services for digital transformation. Established in 2020 by a team of ServiceNow industry veterans including the co-founders and serial entrepreneurs in this space John Gilleran, and Richard Guy. Konversational is a new breed of specialist ServiceNow partner, with a core focus on Customer Workflow. It helps organisations deliver superior business outcomes for their customers through the use of ServiceNow technology. Konversational currently employs 20 people with ambitions to double the business by December 2022.

About Ergo

Ergo is the largest privately-owned IT services company in Ireland, headquartered in Dublin, with offices in Cork and Limerick as well as the UK and US. It excels at the intersection of business and technology with market-leading cloud solutions, managed services and IT resourcing. For nearly 30 years, CIOs and IT leaders have relied on Ergo for a powerful combination of agility and resilience – agility to grow and continually improve; resilience to withstand whatever disruption comes next.

About ServiceNow

ServiceNow (NYSE: NOW) makes the world work better for everyone. Our cloudbased platform and solutions help digitize and unify organizations so that they can find smarter, faster, better ways to make workflow. So, employees and customers can be more connected, more innovative, and more agile. And we can all create the future we imagine. The world works with ServiceNowTM. For more information, visit: www.servicenow.com.

This website uses cookies to improve your experience.

Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.

This cannot be turned off. We track anonymized user information to improve our website. https://policies.google.com/technologies/types?hl=en-US  
  • _ga
  • _gid
  • _gat



Decline all Services
Accept all Services