Ressources

Konversational a reçu les honneurs des CCMA Customer Contact & Shared Services Awards.

Par Jessie Morkel 5 décembre 2023

En reconnaissance de son travail avec la société irlandaise de services informatiques Ergo 

Konversational a reçu une mention spéciale pour le prix "Best Use of Technology - Transformation Programme", en reconnaissance de son travail sur une stratégie de transformation numérique ambitieuse et orientée vers l'avenir, d'une valeur de plusieurs millions d'euros, pour le compte de la société irlandaise de services informatiques Ergo.  

Ce prix récompense l'expertise de pointe de Konversational, qui a travaillé en partenariat avec ServiceNow pour mettre en œuvre la solution technologique de flux de travail des clients, Technology Provider Service Management (TPSM), dans l'ensemble du réseau Ergo. 

Konversational a eu l'honneur d'être l'un des 46 lauréats de cet événement prestigieux qui célèbre l'expertise, les connaissances, l'innovation et les personnes exceptionnelles dans le secteur CX. C'est la deuxième fois que cette entreprise technologique en pleine expansion, basée à Dublin et disposant de bureaux au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Suisse, se voit décerner un prix spécifique à un secteur d'activité.

Les compétences de pointe de Konversational en matière de mise en œuvre, associées aux solutions technologiques de pointe de ServiceNow, ont été jugées cruciales pour soutenir les aspirations commerciales futures d'Ergo et maintenir sa position de premier plan en tant que partenaire de gestion des services en Irlande.

La technologie nouvellement mise en œuvre sert de fondement à la plateforme Ergo Connect, qui offre maintenant une expérience client de haut niveau en reliant de façon transparente les clients d'Ergo et le service de soutien à la clientèle. Elle fournit également des données en temps réel, offrant une meilleure visibilité de la performance de l'entreprise et des services.

    Bulletin d'information mensuel



    *En envoyant votre courriel, vous acceptez d'être ajouté à notre base de données. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

    Paramètres de confidentialité sauvegardés !
    Paramètres de confidentialité

    Lorsque vous visitez un site web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, le plus souvent sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

    Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.

    Il n'est pas possible de désactiver cette fonction. Nous recueillons des informations anonymes sur les utilisateurs afin d'améliorer notre site web. https://policies.google.com/technologies/types?hl=en-US  
    • _ga
    • _gid
    • _gat



    Baisse de tous les services
    Accepter tous les services

Resources

Konversational highly commended at the CCMA Customer Contact & Shared Services Awards

By Jessie Morkel December 5, 2023

In recognition of work with leading Irish IT services firm Ergo 

Konversational have been highly commended for the ‘Best Use of Technology – Transformation Programme’ Award, in recognition of their work on an ambitious and future-focused multi-million digital transformation strategy for leading Irish IT services firm Ergo.  

The award acknowledges the cutting-edge expertise of Konversational, with the technology consultancy working in partnership with ServiceNow to implement the customer workflow technology solution, Technology Provider Service Management (TPSM) across the Ergo network. 

Konversational was honoured as one of the 46 awardees at a prestigious event that celebrates outstanding expertise, knowledge, innovation, and individuals in the CX sector. This marks the second industry-specific award for the rapidly expanding technology firm based in Dublin, which has offices in the UK, France, Germany, and Switzerland.

The cutting-edge implementation skills of Konversational, coupled with the globally leading technology solutions from ServiceNow, were deemed crucial in supporting Ergo’s future commercial aspirations and maintaining their prominent position as a leading service management partner in Ireland.

The newly implemented technology serves as the foundation for the Ergo Connect platform, which now delivers an elevated customer experience by seamlessly connecting Ergo clients and customer support. It also provides real-time data, offering enhanced visibility into business and service performance.

    Monthly Newsletter



    *By submitting your email you consent to being added to our database. Don’t worry you can unsubscribe at any time.

    This website uses cookies to improve your experience.

    Privacy Settings saved!
    Privacy Settings

    When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

    Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.


    This cannot be turned off. We track anonymized user information to improve our website. https://policies.google.com/technologies/types?hl=en-US  
    • _ga
    • _gid
    • _gat


    Decline all Services
    Accept all Services